Exploding Kittens iPhone

3.0.1

Exploding Kittens est le jeu-vidéo de cartes multijoueur qui fait fureur sur Internet et qui arrive désormais sur iOS après une campagne de Kickstarter

10/10 (1 Votes)

Si vous ne connaissez pas Exploding Kittens, il s’agit d’un jeu de cartes multijoueur un peu fou à jouer à 5 maximum. Il s’agit du jeu mobile qui a réussi à collecter la plus grande quantité d’argent dans l’histoire de Kickstarter et il est maintenant disponible pour iPhone et iPad.

Un jeu de cartes pour des personnes qui aiment les chats et les explosions.

Comme son nom indique, le jeu est protagonisé par des chats explosifs que vous devrez éviter ou désactiver, en plus d’autres éléments comme des lasers ou des petits gâteaux pour chats. Comme attrait, il faut parler des illustrations de Matthew Inman, responsable de la publication en ligne The Oatmeal.

Comment jouer à Exploding Kittens

Le jeu es réalité n’est pas plus difficile que ça. Il s’agit d’une espèce de roulette russe où chaque joueur choisit une carte jusqu’à trouver un chat explosif, moment où il meurt. Par chance, on peut compter d’armes secrètes comme les lasers, les caresses et la nourriture pour chats pour désactiver les explosifs et continuer de jouer.

En plus de ces cartes de désactivation, le joueur dispose d’autres cartes pour pouvoir attaquer ces adversaires, donner un coup d’œil au jeu de cartes ou les repositionner, ce qui vous donnera un avantage supplémentaire au moment d’essayer de gagner une partie à ce jeu amusant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une application payante.
Exploding Kittens
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
63,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté